Le Sport

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-11-2019 07:40:00

zrq9bc4y
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-11-2019
Messages: 2

Nike Air Max 95 Leopard Print

https://fastsole.co.uk/wp-content/uploads/2019/01/Nike-Air-Max-95-Leopard-Print-CD0180-200-03.jpg


Peignant les tiges de la Chaussure Nike Femme avec un hommage affectueux, le programme bien-aimé «Aqua» arrive en pleine représentation, réunissant ses teintes les plus reconnaissables à travers ses différentes couches. Les profils, en cascade, descendent dans un dégradé de noir en un gris extrêmement clair, les nuances intermédiaires ne faisant qu’ajouter la dimension nécessaire pour lutter contre les andains supérieurs en grande partie intacts. Les embouts ainsi que la superposition supérieure sont alignés dans une texture en mosaïque, se détachant légèrement à côté du hauban bleu et de la langue violette. Swooshes et doublure à la suite de ce dernier pour une lettre d’amour, petite mais complète, à l’héritage de Beaverton.


Si grands que soient leurs intérêts, Chaussure Nike 2019 continue de combler le fossé entre le luxe et la rue avec ce prochain Air Max 95 «Grape» prenant la forme d’une peau de serpent texturée. Montrant leur affinité pour la fabrication écailleuse à chaque nouvelle version, la plus récente est relativement légère dans son utilisation, permettant à la plupart des coloris emblématiques de s'exprimer. Au premier coup d'œil, la couleur pourpre vif et la base blanc / gris neutre sont fidèles à la forme, bien que des inspections plus minutieuses révèlent les embellissements somptueux qui ornent les diverses couches le long du profil en différentes variations de motifs.


Chaussure Nike Noir s'apprête à lancer un nouvel Air Max 95 bicolore dans le thème «Jour et nuit». Divisé en deux tons différents, le côté présente des teintes sombres de bleu pour représenter le ciel nocturne complété par des mouchetures en référence aux étoiles. La partie médiane fait un signe de tête vers le ciel de midi en daim bleu clair. Le thème est complété par des œillets incompatibles, des unités Navy Air au sommet d’une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure translucide laiteuse.


L’Nike Air Max 95 Leopard Print se présente sous la forme d’un mélange de deux tons de blanc et de rouge ressemblant à une cascade de bandes de bonbons ou même à un poteau de coiffeur. Les tissus lisses en cuir et en maille sont similaires à ceux de la paire d’agrafes, bien que leur teinture en va-et-vient soit assez rare dans la gamme standard. Les embouts, les semelles intercalaires, les languettes et la doublure optent tous pour la bande la plus neutre, tandis que les couches mélangées du rouge vif obstruent complètement toute préférence pour le polyvalent. Les teintes Volt accentuent en outre un royaume beaucoup plus fort que l'ordinaire, ce qui est tout à fait une déclaration pour qui le désire.


https://www.nouveaubasket.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com